Everestairs 2021 : 10 jours d’ascension
La première édition du Challenge Everestairs s’achève. Et vous, acteurs mobilisés d’Everestairs, avez eu le don de vous frayer un chemin commun vers le sommet. Ce n’était pas une tâche aisée de faire l’effort de prendre les escaliers quotidiennement à la place du confort de l’ascenseur, mais vous l’avez fait et vous avez posté vos photos qui ont toutes contribuées à ce Challenge solidaire : bravo et merci !
Océane Consulting a soutenu A chacun son Everest.
A chacun son Everest est une association qui a pour objectif d’apporter le sourire aux personnes malades du cancer ou en rémission. Cette association a lancé un challenge audacieux et avait besoin de la contribution des entreprises partenaire. Les dons des partenaires permettent d’organiser des évènements pour accompagner les malades et leur famille.
L’association A chacun son Everest
Cette association a vu le jour en 1994. Elle doit sa création à Christine Janin, la toute première Française à avoir atteint le sommet de l’Everest. Cette association lutte depuis des années pour permettre aux enfants atteints de cancer et aux femmes en rémission du cancer du sein de bien vivre la période d’après-cancer. Le rapport entre l’Everest et le cancer est que le processus de guérison s’apparente fortement à une montée. Cette association accompagne ces enfants et ces femmes dans cette ascension vers la guérison, le bien-être et la joie de vivre. Puis, selon l’adage qui dit que l’union fait la force, l’association a demandé aux entreprises de se joindre à elle dans ce challenge. C’est ainsi qu’Océane Consulting avait répondu à l’appel en participant au challenge « Everestairs ».
Découvrez plus d’information sur leur site internet : https://www.achacunsoneverest.com/