Soirée de fin d’année 2016

Pour sa soirée de fin d’année parisienne, Océane Consulting a choisi le Duplex. C’est le mercredi 7 décembre 2016 que le club parisien a accueilli plus de 130 salariés venus pour l’occasion. Les équipes se sont retrouvées autour d’un cocktail dinatoire pour un moment d’échange et de rencontre.

Les représentants de chaque entité et la direction ont présenté le bilan de l’année et les nouveaux enjeux pour 2017.

« Notons une belle croissance cette année pour l’entreprise qui a su valoriser votre expertise puisqu’elle affiche une hausse de 15% de son chiffre d’affaires. En 2017, 100 recrutements sont prévus : nous comptons sur vous pour coopter des talents. Nous continuerons aussi à mieux faire connaître nos expertises en renforçant notre présence événementielle et sur les réseaux sociaux. Venez participer aux Meetup, salons ou encore Universités du soir. Vous pouvez aussi vous engager plus avant dans la digitalisation d’Océane Consulting en relayant nos contenus sur vos plateformes. »

Une belle soirée qui s’est poursuivi dans une ambiance festive où tous ont pu profiter de la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.