Conférence au Bonita Day : présentation de Bonita BMP

Merci à Benoit Teyssandier, Responsable qualité pour l’ANFR ainsi qu’à Christophe Canonville, Architecte chez Oceane Consulting DM et à Kamel Azeg, Directeur des opérations chez Océane Consulting DM pour la conférence du 23 novembre au Bonita Day.

Lors de cette conférence, les intervenants ont présenté l’implémentation du logiciel Bonita BPM dans l’architecture de l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences).

Bonita BPM est une plateforme qui automatise les processus métiers pour améliorer la cohérence et assurer la continuité d’un service.

Grâce à ce logiciel, l’ANFR peut désormais traiter les demandes d’aides financières de manière plus efficace. Le logiciel Bonita BPM a été créée avec les équipes d’Océane Consulting Data Management. Il est sécurisé et s’est parfaitement intégré aux outils de l’ANFR.

L’ANFR peut répondre plus facilement et plus rapidement aux demandes de ses usagers.

Avec ce partenariat, Océane Consulting Data Management bénéficie d’un support technique et technologique pour montrer son expertise à ses clients.

Bonita BPM offre un aperçu d’une application simple et opérationnelle réalisable en quelque jours en utilisant une méthode agile. Grâce à cette méthode, il est possible de développer une solution au fur et à mesure de manière itérative.

Kamel Azeg, Consultant Directeur des Opérations, a été interviewé par BonitaSoft pour parler de ce partenariat.