MyClever au salon Territorialis 2017

Océane Consulting Data Management présente son progiciel de gestion électronique de documents MyClever au salon Territorialis !

Du 21 au 23 septembre 2017, c’est à Clermont-Ferrand que le SNDGCT donnait rendez-vous aux cadres dirigeants territoriaux pour sa seconde édition de Territorialis et son 77e Congrès national.

Dans le cadre de son projet avec le syndicat mixte Manche Numérique, Océane Consulting Data Management a développé Myclever IO, un outil de mutualisation de GED pour les adhérents du syndicat.

MyClever IO c’est quoi ?

C’est un outil de déploiement automatisé et d’administration de notre produit phare, MyClever ECM en « one click ». Il permet de mettre à disposition une multitude d’instances de GED de façon simple.

L’intérêt pour le secteur public (syndicats mixtes, administrations, métropoles, conseils communautaires…) est donc clair, il permet d’administrer de façon centralisée un parc d’applications depuis une entité « mère ». Ce qui réduit considérablement tous les aspects techniques ainsi que les coûts pour les adhérents du syndicat.

Le syndicat Manche Numérique propose ainsi Myclever IO à une dizaine de collectivités locales.

Pour mieux appréhender l’intérêt de MyClever IO dans le secteur public, nous vous invitons à découvrir l’intervention de Frederik Oberty, Directeur Général d’Océane Consulting DM dans le cadre de l’atelier mutualisation du colloque Territorialis.

Ce qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt de bon nombre de décideurs territoriaux.

photo démo territorialis

Pour plus d’informations sur la suite progicielle MyClever, consultez notre page :

http://www.myclever.eu