Frederick Oberty présent à l’évènement de l’AFEP

Océane Consulting Data Management a été sélectionné pour Le grand tête à tête des patrons pour la croissance organisé par L’AFEP.

publication-top2018

Cet événement a pour but de réunir plusieurs dirigeants de grandes entreprises, ainsi que des patrons de PME et ETI. Il offre l’opportunité de développer relations, réseaux et stimule la croissance de nombreuses entreprises françaises.

Samedi 10 février, Frederick Oberty, directeur de la filiale Oceane Consulting Data Management, rencontrera 3 PDG d’entreprises au CESE, Place Léna dans Paris.

Ces rencontres sont organisées sous forme de « speed dating » de 7 minutes au cours desquelles les participants vont échanger sur des thématiques définies.

Lors de cette journée, Frederick Oberty rencontrera : Jacques GOUNON EUROTUNNEL, PDG de Getlink , Pierre André CHALENDAR, PDG de Saint Gobain et Xavier MARTIRE PDG d’Elis.

Les sujets abordés lors de cette journée de networking seront : le développement à l’international ainsi que les technologies Blockchain, le RGPD, la signature électronique, les Coffres-forts et la dématérialisation des feuilles de paye.