Escape Game, une soirée mystère pour Océane Consulting AS

Jeudi 8 février, Océane Consulting AS a proposé à ses consultants une expérience de team building originale au cœur de Paris.

C’est à l’Escape Hunt Expérience que vingt consultants de la filiale se sont réunis pour résoudre des énigmes en équipes en 60 minutes chrono.

Pour cette expérience de team building, le groupe s’est divisé en quatre équipes : deux sont allées à la « Poursuite dans le Métropolitain » et les deux autres résoudre le « Crime au Cabaret ».

La « Poursuite dans le Métropolitain » se déroule dans les transports en commun de Paris en 1920. Les participants sont plongés dans la peau d’un groupe de détective venu enquêter sur une série de vols dans le métro parisien. L’objectif est de retrouver le butin du pickpocket dans le temps imparti.

Le « Crime au Cabaret » se déroule au Moulin Rouge en 1923 où une vedette du « french cancan », Louise est portée disparu. Les participants doivent faire la lumière sur cette énigme afin de pouvoir sortir de la pièce sans perdre de temps.

Cette expérience immersive est essentiellement basée sur l’observation et le travail d’équipe.  Elle a permis aux consultants d’Océane Consulting AS de collaborer dans un cadre chaleureux et atypique.

Merci à tous pour votre participation et votre implication pendant cet évènement !

photo-escape-gameBLOG