Cocktail et défis pour la soirée bowling d’Océane CS

Les consultants d’Océane Consulting CS passent l’essentiel de leur temps en mission chez nos clients. Il est donc essentiel pour nous de se réunir lors d’évènements externes afin de renforcer les liens au sein de nos équipes. C’est également grâce à ces soirées « teambuilding » que les équipes internes et les clients peuvent partager un bon moment en échangeant sur leurs projets en cours.

C’est dans ce cadre que, mardi 10 avril dernier, les équipes d’Océane Consulting CS se sont donné rendez-vous au traditionnel bowling Mouffetard. La précédente soirée bowling d’Océane Consulting IS s’était également déroulée dans ce lieu, dans l’une des plus anciennes rues de Paris située dans l’emblématique Quartier latin. 

Les équipes CS ont donc décidé de tenter l’expérience à leur tour en réunissant consultants, équipes commerciales, équipes administratives et clients pour cette soirée.

Entre cocktail dinatoire et défis équipes, les 33 participants ont profité d’une soirée conviviale et animée. Dès les équipes formées (8 équipes de 4 à 5 personnes), les participants ont entamé un tournoi en 2 manches à l’issue desquels 3 trophées individuels ont été remis ainsi qu’un trophée pour récompenser la meilleure équipe.

Félicitation à tous et merci pour votre implication ! Mention spéciale pour nos vainqueurs de la soirée, côté COFACE : meilleur score féminin avec Julie et meilleur score client avec Patrick.

IMG_9204

Bravo à Frédéric Touchard qui a remporté le trophée du meilleur score individuel avec 258 points et à toutes les équipes pour ce concours très serré. Particulièrement à l’équipe gagnante de la soirée : Kwadwo Heneson, Sabrina Belkebir, Édouard Legrand et Olivier Deloizy.

Merci à toutes les équipes qui ont relevé le défi ainsi qu’aux représentants de la COFACE,  de la   MGEN et de PREVOIR, qui se sont joints à nous pour cette soirée !

 

IMG_9205 IMG_9207 IMG_9210 IMG_9213IMG_9218